Le -
modifié le -

What’s on my phone de Jérémy Frerot: «Il faut que j’appelle ma mamie»

Découvrez le What's on my phone de Jérémy Frerot!

Avec plus de 150 000 abonnés sur son compte Instagram, Jérémy Frerot est très actif sur la Toile. Le chanteur n’hésite pas à partager ses dernières actualités musicales, ses projets, ses rencontres et quelques bribes de son quotidien. Instagram est d’ailleurs son application préférée comme en témoignent ses confidences dans notre interview: «Ça devient un peu un cancer, machinalement tu l’ouvres et tu cliques dessus et puis tu te rends compte que c’était pas là que tu voulais aller».

Très connecté, l'interprète de «L’Homme Nouveau» nous a aussi avoué qu’il aimait beaucoup le compte de Brut mais aussi celui de «Kook_of_the_day», un compte spécial qui publie des vidéos de chutes de surfeurs: «C’est quand même des gars qui se lancent mais qui ratent tout», a-t-il poursuivi.

 Jérémy Frerot dévoile sa playlist

Quel est le morceau le plus écouté de son téléphone? «Écrire» de Nekfeu. Le dernier morceau ajouté dans sa playlist? «Play The Part» de Role Model. «Dans mon élément» de Georgio est également présent dans son répertoire! Jérémy Frerot aime aussi écouter les morceaux de Mac Miller après une soirée et se réveiller avec des titres de Fink.