Le -
modifié le -

What’s on my phone?: Angèle révèle le contact dont elle est le plus fière

Découvrez l'interview "What's on my phone?" d'Angèle!

Très active sur les réseaux sociaux, Angèle est aujourd’hui une adepte des applications mobiles, tout comme la jeune Louane. A 23 ans, l’interprète de «Balance ton Quoi» utilise très souvent son téléphone portable. Mais alors que contient-il vraiment?

Sans hésitation, Angèle a choisi «l’appareil photo» comme application favorite. Et pour cause, avec pas moins de 326 publications sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse aime immortaliser son quotidien en images: «On oublie trop qu’on a un appareil photo sur notre téléphone et il y a 20 ans, on aurait jamais cru ça», nous a-t-elle confié.

Avec une carrière au sommet, Angèle enchaîne les succès musicaux. Ce n’est donc pas un hasard si l’artiste a aujourd’hui les contacts de divers artistes dans son répertoire tels que la chanteuse Hélène Ségara. Angèle est fan de la star depuis de nombreuses années. Les deux chanteuses ont même partagé la scène à l’Olympia pour un duo surprise.

Angèle: avec quelle musique se réveille-t-elle?

Angèle a quelques difficultés à se réveiller, c’est pourquoi la chanteuse utilise une sonnerie, «un truc vénère qui hurle», a-t-elle expliqué.

Et quel est le morceau le plus écouté de son téléphone? «Ça dépend des périodes mais je crois que ça doit être Eels – ‘That look You Give That Guy’ ».