« Whatever » : Kygo et Ava Max reprennent le hit de Shakira

Le - modifié le - Par .

Le DJ norvégien et la star américaine, Ava Max, sortent ce vendredi « Whatever », une réinterprétation du titre emblématique de Shakira sorti en 2001.

Tout le monde connaît « Whenever, Wherever », le titre qui a lancé la carrière internationale de Shakira. Sorti en 2001, la chanson revient sur les ondes, ce vendredi, avec la collaboration de deux artistes qui réinterprètent le hit de la star latina. Le DJ Kygo et la chanteuse Ava Max proposent une version revisitée du titre calibrée pour les clubs, en conservant, bien entendu, le refrain caractéristique de la chanson.

Ava Max chante la rupture

Cette fois, il n’est plus vraiment question de l’amour de deux personnes éloignées l’une de l’autre, comme le chantait Shakira, mais bien plutôt d’une rupture. « Peu importe, peu importe / Nous n'avons jamais été bien ensemble / Je serai là-bas et tu restes là. / La vérité est que je m’en fiche », chante l’interprète de « Million Dollar Baby ».

Après le succès de « Say Say Say », reprise du célèbre titre de Paul McCartney et Michael Jackson de 1983, Kygo s’attaque donc à un autre emblématique, du tout début des années 2000 cette fois. Un nouveau titre qui devraient ravir les fans du DJ norvégien dont le dernier album « Thrill Of The Chase » est sorti en 2022.

Ecoutez « Whatever » sur NRJ