«West Side Story»: découvrez la bande annonce du remake réalisé par Steven Spielberg

Le - Par .

La nouvelle version de «West Side Story» de Steven Spielberg promet d’être grandiose. Ansel Elgort et Rachel Zegler vont jouer le couple mythique de la comédie musicale des années 60.

Attention évènement cinématographique à l’horizon! La mythique comédie musicale, «West Side Story», sortie en 1961, aura le droit à son remake. Le film réalisé par Steven Spielberg devrait être dévoilé au cinéma à la fin de l’année 2021.

Le réalisateur légendaire a partagé une première bande-annonce pendant la récente cérémonie des Oscars. On découvre alors Rachel Zegler et Ansel Elgort dans les rôles de Tony et Maria, le couple maudit.

"West Side Story": une histoire d'amour intemporelle

D’après les premières images du remake de «West Side Story», les chorégraphies entre les bandes rivales de New York seront exceptionnelles. Pour l’occasion, Steven Spielberg a modernisé cette histoire inspiré de «Roméo et Juliette» même si les sujets que la comédie musicale traite sont toujours d’actualité.

«Cette histoire n'est pas seulement le produit de son temps, car ce temps est revenu et revenu avec une sorte de fureur sociale. Je voulais vraiment raconter l'expérience de migration de ces portoricains [aux Etats-Unis] et la difficulté de vivre, d'avoir des enfants et de combattre les obstacles de la xénophobie et du racisme ». a expliqué le réalisateur à Vanity Fair.

Lire aussi