Wejdene sur scène: comment prépare-t-elle son show?

Le - modifié le - Par .

Nommée à deux reprises pour la 22ème édition des NRJ Music Awards, Wejdene sera présente pour la cérémonie. En interview pour NRJ, la jeune chanteuse s'est confiée sur son quotidien en répétitions.

Wejdene aux NRJ Music Awards!

Tic-tac-tic-tac... La grande cérémonie des NRJ Music Awards approche. Le 5 décembre prochain, les plus grandes stars NRJ vous donnent rendez-vous pour une édition spéciale organisée à la Seine Musicale. Cette année, Wejdene sera d'ailleurs de la partie.

Nommée dans deux catégories, «Révélation Francophone de l'Année» et «Artiste Féminine Francophone de l'Année», l'interprète du morceau «Anissa» espère décrocher ces deux trophées. 

Ravie de participer pour la première fois de sa carrière à un tel événement musical, la jeune femme nous a confié être impatiente de vivre cette expérience: «Il n'y a même pas deux ans, je regardais et là, je me retrouve dedans, a-t-elle affirmé. Pour moi c'est le truc quoi. En plus ça arrive en fin d'année, ça veut dire que ça va être mon dernier souvenir de 2020. Pour moi, c'est un rêve de petite fille.»

Wejdene se prépare dans les coulisses

Mais alors, pour sa prestation le 5 décembre, qu'a-t-elle prévu? Comme en témoignent ses confidences, Wejdene sera plongée dans un univers «jungle» avec une tenue spéciale et des danseurs.

Pour cette performance, Wejdene a visiblement enchaîné les répétitions et les séances de sport: «Si je fais tout ça, c'est que ça me tient à coeur d'avoir une prestation de ouf, a-t-elle ajouté. Quand je dois faire une scène, pour moi, ça doit être un show. J'ai pas envie qu'on regarde juste Wejdene chanter.» En attendant de découvrir sa prestation, n'oubliez pas de voter!

Lire aussi