«La fête est finie. La musique aussi… D’autres objectifs verront le jour pour moi». C’est par ce message que le manager de Wejdene fait ses adieux à sa carrière dans la musique. L’ami de très longue date de la chanteuse annonce, ce lundi 17 octobre, amorcer une nouvelle vie.
Cette surprenante décision du jeune homme de 26 ans fait suite au décès tragique de son petit frère de 19 ans, Ariel. Ce dernier a été assassiné d’une balle dans la tête.
Feuneu souhaite dorénavant se concentrer sur différentes activités. «La musique c’est bien un temps. J’ai que 26 ans, je ne peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical.», explique-t-il en Story Instagram.
Wejdene et Feuneu : une collaboration au sommet
Wejdene n’a pas encore réagi au départ à l’annonce de Feuneu. Qui s’occupera dorénavant de l’avenir de la chanteuse dans le star-system?
Le manager avait réussi à lancer la carrière de sa jeune protégée, en 2020. Wejdene avait tout explosé sur son passage grâce au hit «Anissa». Une gloire qui avait permis à Feuneu de devenir millionnaire comme il l’annonçait lors de son 25ème anniversaire.