Wejdene: son ex Chiro lui répond avec le titre «Y’avait pas qu’Anissa»

Le - Par .

Wejdene doit faire face à la dure rançon de la gloire. Chiro, un homme qui dit être son ex-copain, vient de sortir une chanson pour mettre les choses au clair en réponses aux accusations dans «Anissa».

«Tu prends tes caleçons sales (sales)/ Et tu hors de ma vue (ma vue)». Les paroles de Wejdene continuent de résonner dans toutes les têtes. La jeune chanteuse est au sommet grâce à son hit dans lequel elle raconte les infidélités de son ex-petit ami.

«Anissa» a fait partie des titres les plus écoutés en ligne ces dernières semaines. Le clip du single a même été visionné plus de 36 millions de fois sur YouTube!

Pas étonnant donc que l’entourage de Wejdene profite de ce succès. La soudaine notoriété de l’artiste de 18 ans a donné des idées à Chiro, un jeune homme qui prétend être l’ex de Wejdene. Il tente de se faire un nom en sortant un morceau et un clip qui font référence au hit «Anissa».

Chiro à propos de Wejdene : «Elle déconne, elle dépasse les limites»

Ce morceau de Chiro qui s’appelle «Y’avait pas qu’Anissa», est décrit comme une «Réponse officielle de l'ex à Wejdene», sur YouTube. «Il paraît que j'ai laissé des caleçons sales, pourquoi tu rappelles?», rappe le jeune homme dans un décor similaire à celui de la vidéo de «Anissa».

Pour le moment Wejdene n’a pas réagi à cette parodie. Nul doute qu’elle n’appréciera pas de se faire appeler «Morue» dans ce titre plein de ressentiments.

Lire aussi