Wejdene: son corps critiqué, elle répond aux haters

Le - Par .

La jeune chanteuse doit faire face à des messages haineux sur son apparence physique. Une photo d’elle où on aperçoit son dos cambré a provoqué de nombreux commentaires insultants.

D’ordinaire discrète sur les réseaux sociaux, Wejdene a fait son retour en publiant des photos d’elle au soleil. La superstar n’a pas tardé à recevoir des commentaires haineux sous sa publication. Les internautes s’en prennent notamment au physique de la star et sa cambrure de dos. De quoi bien énerver la principale concernée.

«Ce matin, je me réveille et je vois que vous n'avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis…», commence-t-elle à expliquer en Story Instagram.

«J'ai fait de la gym pendant 7 ans, donc oui, je suis cambrée», se justifie-t-elle. Wejdene évoque par la même occasion son problème au dos qui la suit depuis son adolesence. «Je ne le fais pas exprès. Et oui j'ai une scoliose qui n'arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n'est pas ça ?»

Wejdene : «Votre méchanceté m’a rendue plus forte»

Wejdene avait surpris de nombreux fans après avoir été absente de longs mois suite à son élimination de «Danse avec les stars» sur TF1, en octobre dernier. La jeune femme avait fait son retour en chanson avec le titre «La Meilleure», au mois de mars 2022.  La chanteuse y abordait un sujet délicat: celui du harcèlement scolaire. Un thème qui rejoint tout ce qu’elle peut encore subir aujourd’hui sur Internet.

«Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais», expliquait-elle au mois de mars dernier.

Lire aussi