Wejdene: son album «16» sortira le 25 septembre!

Le - Par .

La chanteuse a annoncé la sortie de son premier album dans un discours où Wejdene se prend pour la Présidente de la République. Son opus «16 » sera disponible à partir du 25 septembre prochain.

Wejdene Présidente de la République? Pourquoi pas! Dans une vidéo, la jeune chanteuse a annoncé la sortie de son premier album d’une façon assez spéciale. Assise dans le bureau de l’Elysée, l’artiste s’adresse à ses fans: «Françaises, français. Nous y sommes. Le 25 septembre sortira mon premier album intitulé 16. Après m’être fait tromper par mon Coco, trahir par ma cousine, j’ai même rendu des caleçons sales !»

Wejdene poursuit son extrait en donnant ses premières directives. «A partir de maintenant, il est interdit de parler à toutes les Anissa, car je m’appelle Wejdene. Il est aussi interdit de streamer toutes les autres artistes», dit-elle sur un ton ironique. A sa droite, un énorme cadeau avec le nombre 16 trône sur le bureau.

Wejdene partage sa joie sur Instagram

En appelant son album «16», Wejdene fait taire les rumeurs qui circulaient sur son âge. «Mon album sortira le 25 septembre. Mon rêve se réalise enfin. J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24h, 7j pour vous satisfaire, j’ai tout mis dans l’album! Et vous encore rien vu!» En à peine deux heures, sa vidéo a été regardée plus de 212 000 fois sur la Toile.

Dans les commentaires, les fans ont hâte de découvrir cet opus inédit. Il y a quelques jours, Wejdene partageait son second single «Coco». Dedans, l’artiste arguait son mec en qui elle n’avait plus confiance. Nouveau succès pour la jeune femme puisqu’en une semaine son clip a été visionné plus de 12 millions de fois.

 

Lire aussi