Wejdene: son album «16» enfin disponible

Le - Par .

La jeune artiste a officiellement sorti son premier album, intitulé «16». Un opus qui comporte 12 titres inédits, où Wejdene aborde différents sujets de son quotidien.

Ces derniers mois, tout est allé très vite pour l’artiste. Grâce à son premier titre «Anissa», la chanteuse a créé un réel engouement autour d’elle et de sa musique. La voilà qui sort son premier album studio, intitulé «16».

En juin dernier, Wejdene était de passage à NRJ, et à l’époque elle s’était confiée sur la conception de ce fameux opus: «En gros, je fais quelques séances de studio comme tous les jours. Mais je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra.»

Wejdene en interview!

Un travail rapide qui semble porter ses fruits dès le lancement de «16». Sur les réseaux sociaux, les fans adorent cet opus. Et si certains haters se mettent en travers de son chemin, Wejdene n’hésite pas à les rembarrer, comme sur Twitter avec Zack Nani qui exprimait son avis sur l’album de l’artiste: «Bon c’était pas le plus difficile à juger mais l’album de Wejdene c’est poubelle», ce à quoi elle lui a répondu tout simplement: «Gros bouffon».

Wejdene se livre dans son album «16»

Avec ses 12 titres, Wejdene aborde différents thèmes et teste de nouveaux genres musicaux, parfois rythmé, parfois plus lent. Parmi ces morceaux, ses derniers singles «Coco» et «16». Dans ce dernier, Wejdene parle sérieusement des difficultés qu’elle a rencontrées en devant célèbre du jour au lendemain.

«Maman, tu sais, j’fais ça pour toi, la moula c’est pour toi. 3-4 mille euros par semaine, ça m’coûte pas un bras. Les jaloux sont trop nombreux donc je les ve-squi. J’suis encore une enfant mais bon, gros, j’investis. Moi, je marche seule, j’aime pas qu’on m’dérange. Mais parfois, en claquer 2-3, j’te jure, ça m’démange»

Découvrez la tracklist intégrale de «16», l’album de Wejdene

16
Anissa
Coco
Nananeh
Allo
+33
Arrogante
Ciao
Miel
Souvenir
Vie d’a
Indifférent

Lire aussi