Wejdene: son album «16» certifié disque d’or!

Le - Par .

Seulement deux mois après sa sortie, le premier album de la carrière de Wejdene, «16» vient de recevoir une grande distinction.

Wejdene disque d'or!

Quelle ascension incroyablement rapide pour Wejdene! Révélée au grand public grâce à «Anissa», en avril 2020, la chanteuse est aujourd’hui disque d’or avec son opus «16». Le premier projet de sa carrière a, en effet, été écouté plus de 50 000 fois! La jeune star a tenu à annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’interprète de «Coco» a ainsi partagé de nombreux souvenirs de ses débuts de carrière en story Instagram. Fière d’être arrivée au sommet en seulement quelques semaines, la chanteuse montre son chemin parcouru à l’aide de photos et vidéos d’elle alors qu’elle n’était encore qu’une anonyme.

Wejdene revient sur ses débuts prometteurs en interview pour les NRJ Music Awards 2020

Wejdene se confie avec beaucoup de sincérité sur ses débuts de carrière en interview pour NRJ. A l’occasion de sa nomination aux NRJ Music Awards 2020, la chanteuse a fait des révélations sur la conception de son hit «Anissa» mais aussi sur son succès pas toujours facile à gérer.  «Il y a plein de trucs que j’ai arrêté de faire du jour au lendemain. Je le vis bien mais parfois c’est un peu dur. Je suis une fille de 16 ans qui a une vie d’adulte.» admet-elle.

Pour soutenir Wejdene dans les catégories «Révélation Francophone de l’année» et «Artiste Féminine Francophone de l’année» aux NMA 2020, vous pouvez voter pour elle ici.

NRJ Music Awards 2020 – Wejdene: regardez son portrait vidéo

Lire aussi