Wejdene se livre dans le clip de «16»

Le - Par .

La chanteuse française a sorti son nouveau clip «16». Le titre éponyme de son premier album. Une vidéo qui a été vue plus d’1,3 millions de fois en 24h.

Une vidéo très importante. Wejdene vient de partager son tout nouveau clip. Celui de «16». Titre éponyme de son album, il raconte les hauts et les bas du quotidien de la chanteuse. Depuis que cette dernière est devenue célèbre, tout s’est accéléré pour elle. Dans «16», Wejdene se livre réellement à ses fans.

Tout commence par une discussion entre la mère de l’artiste et Feuneu, son manager et protecteur. Celle-ci est inquiète pour sa fille, qui n’accorde plus assez de temps à ses proches et aux choses qui comptent réellement. Wejdene se met alors à chanter ses peurs et ses angoisses, une vie qui semble lui échapper: «Les jaloux sont trop nombreux donc je les v’-esqui. J'suis encore une enfant mais bon, gros, j’investis. Moi, je marche seule, j'aime pas qu'on m’dérange. Mais parfois, en claquer deux-trois, j'te jure, ça m’démange. Mais si j'fais ça, c'est la fin, j'finis en TT. J’ai signé un gros contrat, j'suis plus endettée. D’ailleurs, j'ai plus d'copine, elles m'ont toutes laissée».

Wejdene surprend ses fans dans le clip de «16»

Outre les moments difficiles que traduit Wejdene dans «16», cette dernière a réalisé un clip totalement différent de ses précédents. Bien loin de sa première vidéo «Anissa», ici la chanteuse - qui nommée «Révélation Francophone de l'année» aux NRJ Music Awards - a muri et sa vision des choses aussi. Des tenues sublimes, des plans variés et un featuring inattendu avec un ours au milieu des bois, l’artiste a tout fait pour surprendre ses fans.

Et le pari a été tenu. Ces derniers étaient bien évidemment au rendez-vous. En moins de 24h, le clip a été visionné plus d’1,3 millions de fois sur Youtube. Sur ses réseaux sociaux, Wejdene est fière de présenter ce nouveau projet: «Voilà! 16 Ma vie! Feunneu, mes amis, mes trahisons… J’ai tout mis dans ce son, voici le film! Il est disponible, merci à tous», écrit-elle sur Instagram.

Lire aussi