Wejdene présente un extrait de son deuxième hit «Coco»

Le - Par .

Après le triomphe de «Anissa», Wejdene devrait très bientôt dévoiler son prochain single. Découvrez l’extrait de «Coco».

Wejdene pourrait bien sortir un nouveau morceau qui va cartonner. La chanteuse a partagé dans une de ses stories Instagram un extrait de son prochain hit. Il s’appelle «Coco» et a quelques ressemblances avec le premier morceau de la jeune artiste, «Anissa».

Dans sa voiture, Wejdene entonne quelques paroles face caméra : «J'ai remarqué que t'étais chelou, t'étais où depuis où depuis tout à l'heure ? / Me fais pas les yeux doux, j'suis ta meuf ou ta soeur ? / Tu veux pas me quitter, j'suis désolée coco, et la meuf que tu fréquentes, figure toi que j'la coco.»

Pour l’instant la chanteuse n’a pas donné plus d’informations quant à la sortie de ce qui est déjà prédit comme un futur succès.

Wejdene travaille sur son premier album

Pas étonnant que Wejdene présente déjà le deuxième titre de sa carrière. La jeune star nous avait confié en interview pour NRJ, qu’elle travaillait sur son premier album.

«En gros, je fais quelques séances de studio comme tous les jours. Mais je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra.», avait raconté Wejdene.