Wejdene partage un extrait de son nouveau hit sur son âge, «16»

Le - Par .

Afin de faire patienter tous ses fans avant la sortie du premier album de sa carrière, «16», le 25 septembre prochain, Wejdene a publié un extrait du clip du single éponyme.

Tout réussit à Wejdene depuis quelques mois. Mais ce succès n’a pas que des aspects positifs! C’est ce que la jeune artiste a souhaité raconter dans son prochain single «16». Elle y détaille tous les désavantages de la célébrité. Celle qui a cartonné grâce à TikTok, y chante sa tristesse lorsque ses amies se sont éloignées «J’ai plus de copines. Elles pensaient que j’étais en forme alors que j’étais blessée.», interprète-t-elle.

Depuis l’immense succès de son hit «Anissa», Wejdene est très sollicitée et doit faire face aux aléas du star-system. Elle le montre dans le clip de «16» où elle est assaillie par les photographes et doit se cacher dans une voiture.

«VOILÀ. Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant.»a-t-elle écrit sur Instagram. Wejdene en profite pour adresser un message à son collaborateur Feuneu : «Love».

Wejdene n’a que 16 ans!

Le titre «16» est une référence au jeune âge de Wejdene. La chanteuse avait gardé sa date d’anniversaire secrète pendant un long moment. Fin août, dès l’annonce de la date de sortie du premier album de sa carrière, l’interprète de «Anissa» a également révélé son âge. Une déclaration qui en a étonné plus d’un!

Le public était loin d’imaginer que la star, qui récolte des millions de vues sur YouTube pour chacun de ses titres, était aussi jeune.

Lire aussi