Wejdene, Michou et Pidi réunis: découvrez leurs gages délirants

Le - Par .

La dernière vidéo de Michou promet des séquences explosives. Intitulé «Tu perds, t’as un gage version extrême», le contenu met le youtubeur, Wejdene et Pidi dans des situations très marrantes. Regardez.

Seriez-vous prêt à manger une cuillère d’Harissa ou à avaler un café soluble infame? Ou encore de poster des questions débiles sur les réseaux sociaux? Michou n’a pas laissé le choix à ses amies Pidi et Wejdene dans sa dernière vidéo, «Tu perds, t'as un gage version EXTRÊME !».

Alors que Wejdene s’en sort plutôt bien lors des premiers défis, elle est dernière au jeu du «ni oui ni non» et à l’assemblage de dominos. La chanteuse doit alors se faire poser des pinces à linge sur le visage ou encore appeler un numéro au hasard parmi tous les contacts de Michou.

Wejdene remercie Feuneu

Près de deux millions d’internautes ont déjà regardé les séquences hilarantes de Michou, Wejdene et Pidi. La vidéo est même en quinzième position des tendances sur YouTube.

Feuneu, le manager de Wejdene, fait une apparition dans la vidéo de Michou. Il est également le sujet principal d’un des derniers morceaux de la star française. Elle a, en effet, rendu hommage à son mentor dans un titre intitulé «Merci», disponible sur la réédition de son premier album, «16 (ou pas)», disponible le 2 avril prochain.

Lire aussi