Wejdene largue son mec dans «Coco»

Le - Par .

Après le succès d’«Anissa» , Wejdene est de retour avec son nouveau single intitulé «Coco». Dans ce titre, accompagné d’un clip, la chanteuse dit au revoir à son «Coco».

Il y a quelques mois, personne ne la connaissait. Grâce à TikTok, son titre «Anissa» a littéralement explosé. Devenu presque incontournable sur les réseaux sociaux, le morceau au français presque parfait fait bouger des milliers de personnes pendant l’été. Aujourd’hui, Wejdene est de retour avec son nouveau titre «Coco»!

Dans ce nouveau morceau, il n’est plus question de «caleçons sales», mais bien d’un nouveau garçon qui ne laisse pas Wejdene indifférente. Dès le début de la vidéo, la jeune femme se pose des questions sur une éventuelle relation avec cette personne. Rapidement, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas la seule à laquelle il s’intéresse.

Cette fois-ci, pas question de laisser passer ça. Wejdene décide de le confronter face aux indices qu’elle a récoltés. «J'veux plus d'tes efforts (coco). D'ailleurs, j'te réponds plus (coco). Sur Insta, t'es en "vu" (coco). Tu veux m'quitter? C'est mort (coco).»

Wejdene prépare son premier album

Sur ses réseaux sociaux, Wejdene est heureuse de présenter «Coco» à ses fans. «Voilà! L’hymne des Cocos est désormais disponible !! Tellement heureuse de vous montrer ce film. Surveillez votre Coco», peut-on lire sur différentes plateformes. Du côté des fans, ces derniers sont bien évidemment au rendez-vous.

Avec «Anissa» et «Coco», Wejdene signe les deux premiers singles de son futur album. Au mois de juin, elle s’était confiée au micro d’NRJ sur la confection de son opus: «Je fais quelques séances de studio comme tous les jours. Mais je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra.» Affaire à suivre!

Lire aussi