Après des semaines de rumeurs, il ne fait plus aucun doute, Tayc et Wejdene fouleront le parquet de «Danse avec les stars» sur TF1! La totalité des candidats n’a pour le moment pas été dévoilée mais le compte Instagram de la chaine a partagé les photos de la chanteuse et du chanteur ainsi que celle de l’actrice Lucie Lucas.
Ces trois participations sont attendues avec impatience par les téléspectateurs mais aussi par les artistes eux-mêmes.
«L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenue que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment.», a confié Wejdene dans les colonnes du Parisien. La jeune chanteuse, qui a tout explosé sur son passage avec le hit «Anissa», va tout faire pour rester le plus longtemps possible dans la compétition. «Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Je suis donc déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas.», a-t-elle ajouté.
Tayc: sa danse aux NRJ Music Awards 2020 l’a propulsé au sommet
Le chanteur Tayc est, lui aussi, n°1 grâce à sa musique. Sera-t-il soutenu par le jury et le public de «Danse avec les stars»?
L’interprète du hit «Le Temps» a avoué au Parisien que c’était «l’émission préférée de (sa) mère». Celui qu’on ne voit pas souvent à la télévision pourrait bien nous impressionner par ses chorégraphies comme lors de la dernière édition des NRJ Music Awards. Une prestation qui lui a permis d’être contacté par la chaine pour l’émission de danse. «Je m’étais donné à fond avec ce côté comédie musicale que j’adore. Ce passage a eu un fort impact, il a créé une véritable bascule dans ma carrière, car il a montré ce dont j’étais capable et c’est top que cela puisse être sur TF1. Des personnes m’en parlent encore, c’est encore mieux que si j’avais eu une victoire.», a-t-il expliqué au Parisien.
Malgré ses talents de danseur, Tayc a hésité avant d’accepter de faire partie du show. «J’ai été un peu sceptique, car j’ai eu peur de saouler, de dégoûter les gens s’ils me voyaient trop à la télévision, et j’aime bien entretenir ma rareté dans les médias. Mais je peux trouver un équilibre et c’est aussi l’occasion de me faire connaître à un autre public que le mien, sortir de ma zone de confort», dévoile-t-il.
Reste à confirmer maintenant si Bilal Hassani et Michou feront bel et bien partie des candidats qui nous feront rêver prochainement dans l’émission.