Wejdene et Michou au casting de «Danse avec les stars»?

Le - Par .

C'est officiel! La prochaine saison de «Danse avec les stars» sera bientôt diffusée sur TF1. Parmi les participants cette année, on retrouvera peut-être Wejdene et Michou...

Après une annulation de la saison en raison de la crise sanitaire, «Danse avec les stars» revient sur TF1, dès la rentrée prochaine. Ce lundi 28 juin, la première chaîne a d'ailleurs partagé une première bande-annonce de son programme phare présenté par Camille Combal.

On retrouve l'animateur, dans un look plus que négligé, visiblement isolé depuis plusieurs mois, devant sa télévision. Il regarde alors l'annonce du retour de l'émission et se retrouve en quelques secondes sur le plateau, pas totalement prêt à reprendre l'animation! 

Mais alors, qu'en est-il du casting de cette onzième saison? Pour le moment, TF1 n'a pas encore dévoilé l'identité des futurs apprentis danseurs mais selon les informations du journaliste Clément Garin, deux jeunes célébrités pourraient bien fouler le parquet dans quelques semaines! Il s'agit de Wejdene et Michou, chanteuse et Youtubeur aux millions d'abonnés. L'information n'a pas été confirmée par la chaîne. 

Wejdene et Michou amis

Amis, Wejdene et Michou ont déjà collaboré ensemble puisque l'interprète de «Coco» a participé à plusieurs vidéos du YouTubeur. Et entre eux, la complicité est évidente! Si bien que de nombreuses rumeurs ont circulé il y a quelques mois quant à leur potentielle idylle...

Alors, Wejdene et Michou sont-ils en couple? La réponse est non! «Il ne se passe rien, a ainsi expliqué Michou sur le plateau de Touche pas à mon Poste en octobre 2020. Les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples.»