Wejdene est la chanteuse française la plus recherchée sur Google en 2020

Le - Par .

La chanteuse bat un nouveau record cette année. Wejdene est l’artiste a avoir été le plus recherchée sur Google en 2020!

Un nouveau record! A seulement 16 ans, Wejdene entre dans l’histoire. Et plus particulièrement dans celle de Google. Cette année a été riche en émotions pour la chanteuse. Il y a quelques mois, elle devient une véritable star sur TikTok grâce à son titre «Anissa». A partir de là, tout s’enchaine pour elle. 

Wejdene sort alors son premier clip pour «Anissa». Sur la Toile, les internautes s’affolent et tous se demandent d’où vient la jeune artiste. Les recherches sur Google se multiplient! Un classement a été établi, les thèmes explorés concernent les paroles de «Anissa», sa possible relation avec le youtuber Michou ou encore quel est son âge. Aujourd'hui, la voilà disque d'or pour son album «16»

Wejdene aux NRJ Music Awards

Cette année, Wejdene était présente aux NRJ Music Awards Paris Edition. Nommée dans deux catégories, «Artiste Féminine Francophone de l’année» et «Révélation Francophone de l’année», la chanteuse a même donné un live depuis la Seine Musicale. En effet, elle a interprété un de ses derniers titres «Coco».

Un peu avant dans la soirée, Wejdene a ébloui le red carpet de la cérémonie avec sa sublime robe rouge. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait l’unanimité. N’ayant remporter aucun prix, la chanteuse reste fairplay. Elle l’affirme, tout cela ne fait que commencer pour elle !

Lire aussi