Wejdene dévoile ses artistes préférés dans sa playlist idéale!

Le - modifié le - Par .

Qu'écoute Wejdene à son réveil le matin? Quelle chanson aime-t-elle fredonner en cachette? Toutes les réponses et bien plus encore dans notre playlist idéale avec NRJ!

La playlist idéale de Wejdene !

Wejdene, c'est LE phénomène de ces dernières semaines. Avec son hit "Anissa", la jeune femme connaît un véritable succès avec plus de 17 millions de vues sur YouTube. Un début de carrière prometteur pour l'artiste qui trouve l'inspiration dans diverses chansons de Jul, Diam's ou encore Stony, une chanteuse de zouk originaire de la Guadeloupe.

Lors d'une interview pour NRJ, Wejdene a confié qu'elle adorait le titre "Djomb" de Bosh, un morceau qui selon elle est incontournable pour bouger à tous les coups.

Wejdene fan de Jul!

Elle ne cache pas son admiration pour l'interprète de "On m'appelle l'ovni".  La chanson "J'oublie tout" de Jul est d'ailleurs celle que Wejdene aurait aimé enregistrer: "Parce que c'est une musique que tout le monde écoute, nous a-t-elle confié. C'est-à-dire que tout le monde est mal des fois donc je l'écoute quand je suis mal. C'est une chanson qui fait kiffer les gens surtout."

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, Wejdene a aussi un petit conseil... Celui d'écouter "Anissa", qui selon elle, est le hit de cet été!

Lire aussi