Wejdene de retour avec le clip de «Réfléchir»

Le - Par .

La chanteuse vient de partager son nouveau titre «Réfléchir». Dans la foulée, Wejdene a partagé le clip de ce morceau, regardez-le!

«Maman est de retour», comme le dit Wejdene! Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a partagé une bonne nouvelle, la voilà qui va sortir son tout nouveau titre. Baptisé «Réfléchir», il est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Surprise supplémentaire, l’interprète de «16» a dévoilé le clip, qui accompagne cette chanson.

Quelques extraits ont été postés en amont sur son compte Instagram: «De l’amour, des larmes, des cries … Vendredi 12:00. Hâte de vous montrer ce Film. Fallait “RÉFLÉCHIR’’», écrit-elle. Cette nouvelle chanson incite les gens à profiter du temps présent: «Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite, prends ce que t’as profite»

Dans le clip, Wejdene décide de mettre en scène la relation amoureuse de deux adolescents. Ces derniers rencontrent une situation délicate. En abordant ces différentes thèmes, elle s’adresse au plus de monde possible: «Trop de choses qu’on fait dans nos vies sans réfléchir ! Prenons notre temps la vie ça va trop vite! Tellement heureuse de vous présenter ce film.»

Wejdene: «Réfléchir» son nouveau single

En partageant son titre «Réfléchir», Wejdene confirme qu’il s’agit bien de son nouveau single, issu de son dernier album. L’opus, sorti en 2020, a rencontré un franc succès. Porté par des titres comme «16», «Ciao» ou encore «Anissa», il continue de faire parler de lui aujourd'hui. Concernant ce dernier morceau, il a été certifié single de diamant, ce qui équivaut à 50 millions d’écoutes et de ventes.

Lire aussi