Wejdene confirme son duo avec Jul!

Le - Par .

Après avoir affirmé qu'elle était fan de l'artiste, Wejdene a annoncé la bonne nouvelle: elle sera bel et bien en featuring avec Jul.

Wejdene

Il fait partie de ses artistes préférés. Wejdene n'a d'ailleurs jamais caché son admiration pour Jul et peut désormais se réjouir d'avoir travaillé à ses côtés. En effet, alors que des rumeurs circulaient déjà sur la Toile, l'interprète du titre «Anissa» a confirmé avoir enregistré un morceau avec son idole.

Sur ses réseaux sociaux, Wejdene a ainsi expliqué avoir participé au dernier album de Jul. Le duo a enregistré un morceau ensemble, extrait de l'opus «Loin du monde». 

Ravie de ce projet musical, la jeune femme a partagé sa joie sur la Toile: «Certains ont trouvé et oui je serai bel et bien sur l’album de JUL le 18 décembre j’ai hâte de vous faire écouter ce titre.»

Wejdene au top en 2020!

Avec la sortie de son album baptisé «16», Wejdene continue son ascension fulgurante sur la scène musicale. Son opus a d'ailleurs été récemment certifié disque d'or avec plus de 50.000 ventes avec stream, comme l'a annoncé le Syndicat national de l'édition phonographique.

Celle qui a été nommée deux fois pour la dernière cérémonie des NRJ Music Awards est aussi la chanteuse française la plus recherchée sur Google en 2020. Bref, tout semble sourire à Wejdene.

Lire aussi