Wejdene : «Coco» certifié single d’or !

Le - Par .

Wejdene poursuit son incroyable ascension. Quelques jours après la sortie de son premier album, «16», la jeune artiste vient d’être certifiée single d’or pour son hit «Coco».

Encore un hit! Wejdene rafle tout sur son passage. La chanteuse seulement âgée de 16 ans vient de remporter une nouvelle récompense. Le deuxième single de sa carrière, «Coco» a été écouté plus de 15 millions de fois en streaming ! La jeune star vient donc de recevoir son second single d’or.

Wejdene a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram et inscrit en légende tous ses succès: deux singles d’or et un single de platine. Elle a, en effet, été récompensée d’une certification d’or et de platine pour son premier grand hit «Anissa». Le morceau qui a fait le buzz avec ses paroles approximativement françaises comme «Tu hors de ma vue» a donc été vendu plus de 30 millions de fois en streaming.

Wejdene: beau démarrage pour son album «16»

«Coco» fait partie des hits présents dans le premier album de Wejdene. La chanteuse a dévoilé l’opus «16» il y a une semaine et a réussi l’exploit d’en vendre près de 10 000 exemplaires en seulement trois jours. Un joli démarrage pour une jeune artiste inconnue du grand public il y a quelques mois.

Wejdene pourrait maintenant affoler les statistiques et les charts avec ses derniers hits «Ciao» et «16».

Lire aussi