Wejdene certifiée single d’or avec «Anissa»

Le - modifié le - Par .

La jeune chanteuse explose les compteurs avec son titre «Anissa». Ce dernier vient d’être certifié single d’or.

Wejdene est au sommet. Pendant le confinement, la carrière musicale de la jeune femme a basculé. Alors qu’elle poste une vidéo sur TikTok avec un de ses titres personnels, ce dernier est repris par des millions de personnes, et ce en quelques jours. Et ce succès, la chanteuse le doit à ses paroles décalées: «Tu prends tes caleçons sales (sales)/ Et tu hors de ma vue».

En seulement quelques semaines, Wejdene passe de l’anonymat au top des classements. D’ailleurs, «Anissa» vient d’être certifié single d’or. Ce qui équivaut à plus de 15 millions d’écoutes. Le clip a été vu plus de 25 millions de fois sur Youtube. En peu de temps, elle a vu sa notoriété explosé, du jour au lendemain.

Au micro d’NRJ, elle s’est confiée sur ce changement qu’elle vit au quotidien: «On me reconnaît beaucoup dans la rue. Des messages, des trucs comme ça genre. Que ce soit en vrai ou sur les réseaux, j'esaye de parler à tout le monde, de répondre à tout le monde».

Wejdene prépare un album

Au micro d’NRJ, Wedjene s’est confiée sur sa carrière musicale: «Je fais quelques séances de studio comme tous les jours. Mais je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra». Il faut donc attendre encore un peu avant de découvrir le nouvel album de Wejdene.

Lire aussi