Wejdene: «Anissa» certifié single de diamant !

Le - Par .

En moins d’un an, Wejdene a conquis la France entière. Son tout premier hit poursuit son ascension au sommet en devenant single de diamant !

Plus de 50 millions d’écoutes et de ventes! Le titre «Anissa» de Wejdene vient d’atteindre ce chiffre incroyable! La jeune chanteuse peut être fière. Elle a partagé la bonne nouvelle sur Instagram avec une photo de ses premières inspirations pour le titre ainsi que ses premiers essais a capella.  Wejdene en profite aussi pour remercier son producteur et ami Feuneu.

«Transformer tes idées en Diamant @feuneu_ ! Merci à ma TeamBK je vous aime tellement ! Un rêve en plus vien de se réaliser.», peut-on voir en légende de sa publication sur son single de diamant.

Wejdene : le phénomène continue

Wejdene poursuit la promotion de son premier album «16», dévoilé en septembre dernier. La chanteuse vient de teaser la sortie de son prochain clip pour le hit «Réfléchir». « De l’amour, des larmes, des cries …Vendredi 12:00.Hâte de vous montrer ce Film. Fallait “ RÉFLÉCHIR ” », détaille la jeune artiste en légende d’un extrait de la vidéo.

Rendez-vous ce vendredi 19 février pour tout savoir du nouveau single de Wejdene.

Lire aussi