Wavy X SPA : un livestream caritatif aura lieu les 26 et 27 décembre

Le

À l'occasion des fêtes de fin d'année, la team Wavy va organiser deux jours de livestream afin de récolter un maximum de dons pour les refuges de la SPA. Les joueurs pourront assister à de nombreuses animations, auxquelles participeront des steameurs célèbres.

Parce qu'il n'y pas que la compétition dans la vie, la team eSport Wavy a décidé d'organiser un événement caritatif spécial fêtes de Noël afin de venir en aide à la Société Protectrice des Animaux (SPA). Ainsi, du 26 au 27 décembre 2020, la structure toulousaine proposera deux jours de livestream pendant lesquels les joueurs pourront assister à de nombreuses animations et faire des dons qui seront directement reversés à l'association. 

 

En plus d'une animation Among Us en compagnie de plusieurs streameurs bien connus, la team Wavy a également prévu plusieurs compétitions sur Fortnite, ainsi que sur Rocket League. L'équipe profitera également de ce weekend pour dévoiler officiellement le nom de sa nouvelle recrue (le 27/12 à 14h). Le livestream se clôturera avec un tournoi Wavy Pro sur Fortnite. Ci-dessous, retrouvez le planning complet de l'événement Wavy X SPA : 

© Wavy