Le -
modifié le -

Watch Dogs Legion : date de sortie, trailer et contenu, on fait le point sur le jeu

© 

Malgré les nombreuses fuites autour du prochain épisode de Watch Dogs, Ubisoft a réussi à créer la sensation lors de l’E3 2019. L’éditeur français a débuté sa conférence sur les chapeaux de roues en officialisant la sortie prochaine de Watch Dogs Legion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel opus s’annonce encore plus déjanté que ses prédécesseurs.

Une ville de Londres comme vous ne l’avez jamais vu !

Après avoir découvert le soleil de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway dans Watch Dogs 2, on se dirige cette fois-ci vers l’Angleterre. En effet,  les joueurs vont pouvoir évoluer dans un Londres futuriste, où les conséquences du Brexit sont bien plus graves qu’on ne l’imaginait.

Dans ce contexte particulièrement tendu, il faudra encore une fois prêter main forte aux membres du DedSec, un collectif de hacker qui lutte pour la liberté du peuple.

Une armée pour tous les « hacker »

Avec Watch Dogs Legion, Ubisoft a vu les choses en grand. En effet, face au chaos qui règne à Londres, les joueurs vont devoir recruter des hackers afin d’augmenter la force de frappe du DedSec. Pour ce faire, il faudra rendre des services aux différents PNJ de la ville afin de les convaincre de rejoindre la cause.

D’ailleurs, Ubisoft a fait sensation sur ce point, puisqu’il sera potentiellement possible de contrôler n’importe qui, y compris des personnes âgées ! Autre point important, sachez que chaque personnage qui meurt au combat ne pourra plus être utilisé. Vous devrez alors basculer sur un autre membre du groupe pour continuer votre aventure.

Quand Watch Dogs Legion sera-t-il disponible ?

Malheureusement, pour mettre la main sur le prochain open world d’Ubisoft, il va falloir patienter encore un peu de temps. Watch Dogs Legion sera disponible dès le 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia (le service de jeux en streaming de Google).

En attendant, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce de Watch Dogs Legion, le tout saupoudré de nombreuses séquences de gameplay.

Watchdogs Legion : 10 min de gameplay (E3)