«Warrior nun» : la série sauvée pour une saison 3 ?

Le - Par .

Après avoir été annulée à la mi-décembre par Netflix, la saison 3 de «Warrior Nun» pourrait finalement voir le jour sur une autre plateforme.

Si l’année 2023 est signe de nouveautés pour Netflix, c’est malheureusement une toute autre histoire pour des séries comme «Warrior Nun», qui a été annulé par la plateforme. Après une saison 1 lancée en juillet 2020, la série fantastique est revenue sur Netflix en novembre 2022.

Malgré des notes très positives données par la presse et les réactions du public, la plateforme n’a pas fait de promo pour la série… A la mi-décembre, Netflix a annoncé à tous ses abonnés que «Warrior Run» ne sera pas renouvelé pour une troisième saison. Une grande tristesse pour tous les fans qui s’étaient attachés au personnage d’Ava Silva. Même s’ils sont tristes, toute l’équipe de la série et les téléspectateurs ne comptent pas se laisser faire. Après que Simon Barry, le créateur du show, ait annoncé l’annulation de «Warrior nun», des internautes ont lancé une pétition afin de trouver une nouvelle plateforme de diffusion pour la saison 3.

« Warrior Nun » : plus de 100 000 signatures pour le retour de la série

C’est un premier retour positif pour toute l’équipe de « Warrior nun » puisque la pétition a déjà récolté plus de 100 000 signatures en seulement trois semaines ! De quoi prouver aux plateformes de streaming que beaucoup de personnes s’attendent à une saison 3.

Le créateur du show, Simon Barry a d’ailleurs réagi à cette pétition sur son Twitter : «Vous êtes tous géniaux ! Le combat continue».