Alors que les fans l’attendaient depuis longtemps, on sait depuis juin dernier que la série « Warrior Nun » fera prochainement son grand retour. Une nouvelle qui fait du bien puisque la série avait, selon le public, été injustement annulée par Netflix. Par conséquent, les téléspectateurs ne se sont pas laissé abattre et, à force de campagne de requête à travers le globe, sont parvenus à obtenir gain de cause pour leur héroïne favorite.
Cependant depuis l’annonce, c’était silence radio sur la suite des aventures d'Ava Silva. Un calme plat qui a pourtant été interrompu ce lundi. En effet, Dean English, le producteur de la série, a fait une annonce des plus étonnantes sur le site officiel de Warrior Nun : il n’y aura pas de saison 3 mais trois films !
« Warrior Nun » : de la série aux longs-métrages
« Nous ne pouvons pas vous en dire plus, parce que les acteurs et les scénaristes sont en grève à Hollywood. Certains vont se demander : “Est-ce que cela implique que vous allez étendre l’univers Warrior Nun à travers des films et des séries autour de personnages que l’on connaît déjà ?”. La réponse est oui. Nous vous donnerons plus d’infos dans le futur. », a déclaré Dean English. Néanmoins le doute demeure puisqu’on ignore sur quelle plateforme le programme trouvera sa place.
En effet, d’un côté les fans du programme ont du mal à imaginer Netflix annuler un programme pour ensuite commander trois films et d’autre part la probabilité d’une sortie au cinéma reste mince. Pour en savoir plus il faudra encore faire preuve de patience !