Warcraft 3 Reforged : le jeu est disponible, découvrez la bande-annonce de lancement !

Le - modifié le

Attendu depuis longtemps par les passionnés de jeux de stratégie, Warcraft 3: Reforged vient tout juste de sortir sur PC. Pour marquer l'événement d'une pierre blanche, Blizzard a dévoilé un nouveau trailer du jeu qui lance les hostilités entre Orcs et Humains.

Si vous avez joué à des jeux de stratégie (ou STR) au début des années 2000, vous n'êtes sans doute pas passés à côté de Warcraft 3: Reign of Chaos. À l'époque, le jeu développé par Blizzard avait suscité un véritable engouement à sa sortie, ce dernier ayant dépassé le million de ventes au bout d'un mois seulement. Si un épisode 4 n'est pas à l'ordre du jour, l'éditeur américain a tout de même souhaité contenter les fans avec Warcraft 3: Reforged. Le titre étant enfin disponible, on a même eu le droit à une bande-annonce qui nous invite chaleureusement à revenir en Azeroth.

Le jeu culte de Blizzard se refait une beauté 

Reprenant le même gameplay que son prédécesseur, ce nouvel opus bénéficiera en revanche de graphismes remis au goût du jour. Pour couronner le tout, certaines cinématiques du mode campagne ont été retravaillées afin d'offrir une aventure toujours plus prenante. Les puristes qui ont du mal avec ce nouveau style pourront tout de même basculer sur un mode permettant de jouer avec les anciens graphismes de Warcraft 3 Une bonne nouvelle qui permettra de satisfaire tout le monde, tout en développant une nouvelle base d'utilisateurs qui feront vivre le mode multijoueur. 

Warcraft 3: Reforged est disponible depuis le 29 janvier sur PC.