«WandaVision», «Loki», «Black Widow»: Marvel sort le grand jeu pour les MTV Awards

Le - Par .

Marvel est à l’honneur de cette soirée des MTV Awards. De nombreuses récompenses et de grandes annonces, un programme chargé en émotions pour les fans de la franchise.

De grandes annonces! Ce dimanche 16 mai s’est déroulé les MTV Movie & TV Awards en direct de Los Angeles. Comme chaque année, cette cérémonie récompense les acteurs pour leur performance sur le grand comme sur le petit écran. Côté gagnants cette année, des productions inédites signées Netflix ou encore Disney+.

C’est grâce à la franchise Marvel que la plateforme a reçu de nombreuses récompenses. Eh oui, les grands vainqueurs sont «WandaVision», avec 4 prix dont «Meilleure série», mais aussi «Falcon et le Soldat de L’Hiver», qui repart avec deux trophées. Elizabeth Olsen et Anthony Mackie se sont salués sur le tapis rouge mais aussi après la cérémonie. De charmantes retrouvailles entre les deux acteurs des séries.

«Loki» et «Black Widow»: de nouveaux trailers dévoilés

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur cet événement, Marvel en profite pour partager deux nouvelles bande-annonces inédites. La première est pour «Loki». La série Disney+ arrive sur les écrans à partir du 9 juin prochain. Dans l’extrait, on découvre la rencontre entre Loki, joué par Tom Hiddleston, et l’Agent Mobius, joué par Owen Wilson. Ce dernier est un représentant d’une unité de maintient de l’ordre cosmique, appelée la Time Variance Authority.

Autre teaser, celui de «Black Widow». Après avoir partagé les nouveaux posters du film, les fans découvrent une scène de course poursuite. Au volant Scarlett Johansson et son acolyte Yelena, incarnée par Florence Pugh. Le blockbuster mené par l’actrice américaine raconte l’histoire mystérieuse de Natasha Romanoff. Le film sort le 7 juillet prochain en France.

Scarlett Johansson récompensée

Moment marquant des MTV Movie & TV Awards, Scarlett Johansson reçoit un prix particulier. La jeune femme est récompensée pour l’ensemble de sa carrière avec le «Generation Award». Ces dernières années, l’acteur a marqué l’esprit du public avec ses rôles dans «Avengers», mais aussi dans «Lucy» ou encore dans «Marriage Story».

A ses côtés quand elle reçoit ce prix, son mari Colin Jost. Pour la féliciter, ce dernier lui fait une surprise assez particulière! Il lui verse une sorte de gelée verte sur la tête. La scène est bien évidemment filmée et a amusé les téléspectateurs.

Lire aussi