Vos youtubeurs préférés se mettent au podcast!

Le - modifié le - Par .

Vous avez sûrement remarqué que vos youtubeurs préférés se sont peu à peu lancés dans l’univers du podcast. Dans une ambiance détendue, ils vous invitent à partager un moment avec eux. En voici quelques-uns de nos préférés!

1/ 301 vues - Cyprien

La méga star de Youtube vous propose chaque semaine d’aborder les actus phares du moment, accompagné de Maghla et Pierre Lapin. Au programme, des invités de marque comme Jhon Rachid, Hugo Décrypte ou encore Joyca. Une pause détente tous les jeudis!

2/ La table ovale - McFly et Carlito

McFly et Carlito nous donnent rendez-vous depuis septembre dernier dans un format podcast jovial et didactique: le duo rassemble à la table (ovale) son humour reconnaissable, mais également un expert pour analyser et vulgariser des problématiques actuelles. Le mélange est réussi: nous vous conseillons le dernier épisode sur la gestion des émotions avec comme invitée la neuropsychologue Paola-Scemama-Ittah.

3/ Coco parle trop - Et Pourquoi pas Coline

Coline, la youtubeuse lifestyle a récemment commencé son propre podcast au format mi vlog, mi entretiens. Elle revient ainsi sur son expérience avec le véganisme, ou encore sur le milieu de l’entreprenariat féminin. Avec un ton aussi humoristique que droit au but, la série ne compte pour l’instant que deux épisodes. Alors, on a qu’une seule envie: en écouter davantage! Mais il faudra s’armer de patience...

4/ Entre mecs - Ben Névert

Il y a deux ans, l’influenceur spécialiste des ondes positives lançait le premier épisode de sa série “entre mecs”. On y retrouve le youtubeur accompagné d’invités pour un instant de plaisir. Mais c’est aussi pour le groupe l’occasion de déconstruire certains codes sociaux de notre temps. Masculinité, relations amoureuses, coming-out: de ces sujets émergent un lot de questions intimement liées à notre époque - sans jugement ni a priori.

Lire aussi