VLOG x Bilal Hassani: comment s'est-il préparé pour son premier Olympia?

Le - modifié le - Par .

Bilal Hassani s’est lancé dans la cour des grands ce lundi 21 octobre. Une date à jamais marquée dans la mémoire du chanteur qui a offert un show exceptionnel à l’Olympia. L’artiste a d’ailleurs accepté d'être suivi par nos caméras durant cette journée riche en émotions.

Bilal Hassani à l'Olympia, c'est par ici !

«Bonsoir Paris!» Tels étaient les premiers mots de Bilal Hassani ce lundi 21 octobre sur la scène de l’Olympia pour le premier concert de sa tournée. Le dernier représentant de la France à l’Eurovision s’est préparé durant plusieurs semaines aux côtés de son équipe pour offrir un show rythmé devant les 2 000 personnes venues l’applaudir.

Mais avant de monter sur scène face à ses fans, l'interprète de «Roi» s’est préparé tout au long de la journée. Au programme: découverte des fameuses lettres rouges de la célèbre salle de spectacles, balances, essayage des costumes, répétitions avec ses danseurs et session make-up. Un planning chargé pour le chanteur âgé de 20 ans.

Le duo Madame Monsieur présent en répétitions

En coulisses durant les répétitions, le duo Madame Monsieur est aussi monté sur scène. Mais avant, Émilie Satt et Jean-Karl Lucas ont répété quelques minutes avec la star de la soirée. Comme en témoignent les confidences de la chanteuse à notre micro, les interprètes de «Comme une reine» sont très fiers du parcours de leur protégé: «On a cru en lui tout de suite et on était sûrs qu’il suffisait de lui donner une scène et de la lumière pour qu’il se déploie comme un grand.» Et c'est ce qu'il a fait! 

Lire aussi