Le -
modifié le -

Vitaa : une chanteuse habituée des duos

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Vitaa et Claudio Capéo

En 2017, Vitaa fait son retour sur le devant de la scène musicale avec un 5e album intitulé "J4M". Sur celui-ci apparaissent de nombreux duos parmi lesquels une collaboration avec le chanteur et accordéoniste français Claudio Capéo. "Un peu de rêve", le titre de ce duo entre Vitaa et Claudio Capéo, se glisse assez facilement dans la liste des succès musicaux de l’année 2018.

Vitaa et Slimane

À l’occasion de la réédition de son album "J4M", Vitaa choisit de s’associer à Slimane. Avec "Je te le donne", Slimane et Vitaa proposent en 2018 une ballade romantique à leurs fans respectifs.

Vitaa et Jul

En 2016, Jul n’en est encore qu’au début de sa carrière lorsqu’il collabore avec Vitaa pour le single "Ça les dérange". Véritable carton à sa sortie en France, la chanson permet à Vitaa d’obtenir un nouveau disque de platine.

Vitaa et Diam’s

C’est sans doute LE duo qui a permis à Vitaa de se faire connaître du grand public. En 2006, la rappeuse Diam’s et la chanteuse Vitaa se rassemblent autour du titre "Confessions nocturnes". Plus de dix ans plus tard, Vitaa n’a oublié ni ce duo ni l’artiste qui l’a mise en lumière. La nouvelle coach de "The Voice Belgique" n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la parole pour défendre celle qui a désormais quitté la France.