Vitaa, Slimane, Vald… Qui sont les nouveaux coachs de cette saison de The Voice?

Le - Par .

Pour cette saison 10, The Voice frappe fort. Comme chaque année, de nombreuses personnalités feront leur apparition dans le télé-crochet. Découvrez de qui s’il s’agit!

Vitaa, Slimane, Vald

De nouvelles têtes! En 2021 se déroulera la dixième saison de The Voice. Comme chaque année, de nombreux candidats tenteront de faire retourner les célèbres fauteuils rouges du jury. Les quatre coachs ont hâte de découvrir de nouveaux talents. Et afin de dénicher la perle rare de l’émission, Amel Bent, Vianney, le petit nouveau de la bande, Florent Pagny et Marc Lavoine feront appel à d’autres artistes.

Ces derniers seront accompagnés de co-coachs qui pourront les guider dans leurs choix, mais également pendant leurs sessions de coaching. Chaque membre du jury a le droit à deux personnalités à ses côtés. Pour Florent Pagny, celui-ci a choisi Patrick Fiori et Calogero. Vianney sera accompagné de Véronique Sanson et de Patrick Bruel. Amel Bent a fait appel à ses amis Vitaa et Slimane. Quant à Marc Lavoine, le chanteur a créé la surprise en invitant Benjamin Biolay mais aussi le rappeur Vald!

Ce choix a étonné les internautes. Ces derniers sont ravis de voir l’artiste dans une telle émission. Ils espèrent aussi que Vald permettra d’ouvrir de nouvelles portes à d’autres genres musicaux, ainsi qu’à d’autres talents.

Vianney le nouveau coach de The Voice

Cette année est pleine de nouveautés. Après avoir refusé plusieurs fois l’offre de devenir coach dans The Voice, Vianney a finalement décidé de participer à l’émission. Il succède donc à Lara Fabian. Dans la bande-annonce, déjà dévoilée, ce dernier est accueilli par les autres membres du jury. L’interprète de «Beau-Papa» est prêt pour cette nouvelle aventure!

Lire aussi