Vitaa, Slimane et Kendji Girac ensemble en "studio improvisé" à Cannes: quelle surprise réservent-ils à leurs fans?

Le - Par .

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Vitaa, Slimane et Kendji Girac ont été aperçus ensemble à Cannes. Et en parallèle de leurs instants de repos en famille, les trois artistes ont improvisé un studio d'enregistrement... Mais alors, que prévoient-ils?

Le trio serait-il bientôt de retour pour un autre projet commun? Peut-être... Comme en témoignent les récentes vidéos postées sur leurs comptes Instagram respectifs, Vitaa, Slimane et Kendji Girac ont retrouvé Renaud Rebillaud, qui a travaillé sur l'album "VersuS" mais aussi composé le titre "Habibi". L'équipe est actuellement à Cannes.

Complices, les trois artistes ont créé une cabine d'enregistrement improvisée, réalisée avec des transats, une serviette de bain et un matelas: "Je vous explique le problème, on n'est pas du tout dans un endroit pour faire du son, a expliqué l'interprète de "À fleur de toi" face caméra. Problèmes d'acoustique, ça résonne."  Kendi Girac a également salué la création de leur cabine pas comme les autres: "On a fait un studio avec les moyens du bord", a-t-il déclaré.

© Capture Instagram

Vitaa et Slimane: un nouveau "VersuS" ?

Vitaa et Slimane prévoient bel et bien une surprise à leurs fans. La chanteuse laisse d'ailleurs quelques indices sur ses réseaux: "Chapitre 2", peut-on lire en story mais aussi des clichés de leur duo sur la Toile... Fiers du succès de leur opus commun - il a été récemment certifié disque de diamant - les deux artistes prévoient-ils une version deluxe? Un autre album en collaboration? Pour le moment, mystère...

Vitaa, Slimane et Kendji Girac ont par ailleurs déjà travaillé ensemble. La chanson "Fais comme ça", extraite de cet album, a été enregistrée en featuring avec l'interprète de "Les yeux de la mama".

Lire aussi