Vitaa réagit à sa nomination et dévoile un petit secret

Le - Par .

Vitaa a évoqué un « un timing parfait » au sujet de sa nomination aux 25e NRJ Music Awards qui se dérouleront le 10 novembre. La chanteuse en a profité pour évoquer un secret en lien avec l’édition 2021 de l’événement.

Actualité chargée pour VItaa qui sort son nouvel album « Charlotte », ce vendredi 6 octobre. La chanteuse qui a déjà dévoilé les titres « Charlotte », « Ton Amoureuse » et « Les choses qu’on fait » est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’année ». Un timing parfait pour Vitaa, comme elle l’a commenté dans sa récente story, se remémorant notamment sa première nomination, en 2008, dans la catégorie « Révélation Française de l’année ».

« Je suis trop contente »

« Les amis, c’est officiel. Je viens de l’apprendre. Je suis nommée au NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l’année". Je suis trop contente. J’ai envie de dire que dans l’alignement, je crois que là, le timing est parfait. Comment dire, l’album sort vendredi. C’est les 15 ans, c’est les 15 ans. Elle serait belle cette victoire quand même. Franchement l’histoire, c’est vous qui l’écrivez. Je compte sur vous. »

© Instagram/Vitaa

A cette occasion, l’interprète de « À Fleur de toi » en a profité pour divulguer un petit secret qu’elle avait gardé pour elle lors de sa performance sur scène avec Gims sur « Prends ma main » en 2021. A l’instar de Rihanna, qui a dévoilé sa grossesse, en février dernier, devant des millions personnes lors de son show à la mi-temps du Super Bowl, Vitaa attendait également un heureux événement, il y a deux ans, lors de la cérémonie des NMA.

© TF1

« Enceinte de 6 mois et personne savait ! », a-t-elle ainsi posté dans sa story sur Instagram en lien avec sa nomination. Hélicoptère posé sur la scène, rotatives en mouvement, voix puissantes, performance des danseurs.. Le show du duo avait, ce soir-là, accaparé tous les regards.

La 25e cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera en direct du Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain.

VOTEZ POUR VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS !

Lire aussi

Lire aussi