Vitaa prend une décision radicale concernant les réseaux sociaux !

Le - Par .

La chanteuse s’est retrouvée au cœur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Une situation qui l’a poussée à prendre une certaine décision…

Vitaa prend du recul. La chanteuse de 36 ans en a marre d’être la cible de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a sorti son dernier album en duo avec Slimane, «VersuS», cette dernière a pris une décision concernant ses comptes Instagram et Twitter. Invitée dans la journal de Laurent Delahousse, l’interprète de «Avant toi» s’est confiée sur cette situation.

Comme de nombreuses célébrités, Vitaa est souvent critiquée, quoiqu'elle fasse. Mais pour l’artiste, pas question de se laisser démoraliser par ceux que l’on surnomme les «haters». «J’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter, je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile».

Vitaa reste connectée avec ses fans

Même si les réseaux sociaux ont énormément de mauvais côté, ils permettent également à Vitaa de partager son quotidien avec ses fans. Qu’elle soit en studio ou en préparation pour le «VersuS Tour» prévu pour 2020, cela ne l’empêche pas d’échanger quelques instants avec son public. «On poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité…»

Vitaa termine cette entrevue sur cette conclusion : «Il faut limiter en fait. Contrôler ce qu’on poste, ce qu’on dit et moi vraiment, je ne suis pas du tout partisane de regarder tout ce qui s’est écrit, tout ce qui se dit, parce qu’il y a énormément de haine, on le sait». Une façon de se préserver pour Vitaa.

Lire aussi