Vitaa: pourquoi ne veut-elle pas participer à «Danse avec les Stars» ?

Le - Par .

La chanteuse vient de dévoiler la raison pour laquelle elle avait toujours refusé de faire partie du programme de danse sur TF1.

Vitaa ne veut pas faire Danse avec les stars

Vitaa est au sommet des charts depuis plus d’un an et demi grâce à ses compositions en duo avec Slimane. Alors qu’elle brille grâce à la musique, elle pourrait utiliser sa notoriété pour faire le buzz dans des émissions de télévision.

Lors d’une interview avec Mouloud Achour, Vitaa a avoué qu’elle avait pourtant toujours refusé de participer à l’émission «Danse avec les stars» sur TF1. La raison: elle ne se trouve pas bonne danseuse.

«Je ne ferai jamais quelque chose qui ne me ressemble pas. J’ai trop de pudeur. (...) Je n’oserais pas me montrer dans des situations où je n’assume pas à 100 %, où je ne suis pas moi-même et où je ne suis pas à l’aise. Je ne sais pas faire semblant. Je ne suis pas une bonne danseuse.», explique-t-elle dans Clique.

Vitaa: fière d’Amel Bent, Tal et Matt Pokora

De nombreux chanteurs populaires ont surpris leurs fans en montrant leur talent de danseurs sur TF1. Ces expériences ont même été un accélérateur de carrière pour certains. «Je comprends pourquoi Amel Bent, qui a brillé dans le programme, Tal, Shy’m ou Matt l'ont fait. La danse fait partie de leur vie et ils la maîtrisent. Ça a fonctionné pour eux. Mais je suis convaincue que ça m’aurait desservie de le faire.» a rajouté Vitaa.

Enfin, l’interprète de «A fleur de toi» ne pense pas être une star à part entière. «Je n’ai pas le sentiment d’être une star. Je déteste ce mot.»

Lire aussi