Vitaa maman: elle se confie sur son post-partum

Le - Par .

La chanteuse se livre sur sa vie depuis l’accouchement de son troisième enfant, Noa. Vitaa dévoile également sa silhouette près d’un mois après avoir donné la vie. Regardez.

Vitaa aime partager son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. La star de 39 ans n’hésite pas à dévoiler d’adorables photos de sa benjamine, Noa.

La chanteuse ravit également ses fans en partageant l’évolution de sa silhouette depuis son accouchement, le 10 avril dernier. Dans son récent post Instagram, elle explique avoir vécu un post-partum «pas évident». La star est une maman comme les autres qui a connu des difficultés à gérer les premiers jours de son bébé.

Vitaa annonce qu’elle «recommence enfin à dormir, bouger et à travailler». Fière de son physique, elle publie une série de clichés d’elle prenant la poste dans un pantalon beige et un haut blanc. «J’avais envie de partager ces photos post grossesse et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées que j’essaie d’assumer même s'il me tarde de reprendre le sport ma motivation n’en sera que décuplée !!», explique-t-elle.

Vitaa adepte du body positive

Vitaa est maman d’une belle fratrie. Elle a donné naissance à Liham, son aîné, en 2010 puis à Adam, en 2013. Noa, la petite dernière, vient compléter la petite famille.

Tout comme sa grande copine Amel Bent, la chanteuse partage des messages positifs sur le post-partum et le changement de silhouette après la grossesse.

Lire aussi