C'est une émission riche en surprises et en émotions pour Kendji Girac. Le 6 novembre dernier, il était l'invité de Faustine Bollaert pour un nouveau numéro de La boîte à secrets, diffusé sur France 3.
L'occasion pour l'interprète de «Evidemment», dont le clip a été dévoilé, d'évoquer ses collaborations et ses projets musicaux. Durant l'émission, le principal intéressé a d'ailleurs reçu une jolie surprise de la part de plusieurs artistes avec qui il a déjà travaillé: Vitaa, Gims, Dadju et Slimane.
Les quatre chanteurs sont ainsi montés sur scène pour offrir une prestation unique. Tour à tour, ils ont interprété les plus grands hits de Kendji: «Bella» par Gims, «Tu vas me manquer» par Dadju, «Habibi» par Slimane et «Tiago» par Vitaa.
Kendji ému aux larmes
Ce n'est pas la seule surprise de l'émission. Celui qui a récemment dévoilé son album «Mi Vida» a aussi été enchanté de voir sa mère Carmen monter sur scène pour interpréter «Les Yeux de la Mama» aux côtés de Jenifer, également émue.
«Kendji c'est quelqu'un que je vois grandir, a affirmé la coach de The Voice Kids à l'animatrice. On vit des aventures humaines incroyables ensemble. Et je suis témoin de l'amour inconditionnel que lui porte sa maman.»