Le -
modifié le -

Vitaa fête ses 36 ans: zoom sur ses plus beaux duos

© GettyImages

Chanteuse, performeuse hors-pair, coach pour The Voice Belgique… A seulement 36 ans, Vitaa a une carrière bien remplie. La star qui fête son anniversaire aujourd’hui, jeudi 14 mars, a offert à ses fans de nombreuses collaborations. Petit tour d’horizon de ses duos inoubliables.

"Confessions Nocturnes", avec Diam’s

«Mel assieds-toi faut que j'te parle, j'ai passé ma journée dans le noir». Impossible d'oublier ces paroles extraites du hit «Confessions Nocturnes», en duo avec Diam’s. En 2006, ce morceau qui traite de l’infidélité et mêlant R&B et Rap, connait un succès incroyable et lance la carrière de Vitaa.

 

"Game Over", avec Maître Gims

Après des années d’absence, Vitaa fait un retour réussi grâce à son duo avec Maître Gims sur«Game Over», en 2013. La chanteuse y incarne la puissance féminine dans cet affrontement musical avec le rappeur. Elle remporte grâce à ce titre la première place des charts devant Stromae et «Formidable»! Son troisième album «Ici et maintenant», dévoilé la même année connaître le même succès.

 

"Un peu de rêve", avec Claudio Capéo

Claudio Capéo et Vitaa proposent à leurs fans un peu d’évasion avec leur collaboration réussie sur «Un peu de rêve», sortie en 2018. Les deux artistes y chantent leur besoin d’un monde meilleur. Le morceau a été nommé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» aux derniers NRJ Music Awards. Les chanteurs ont d’ailleurs offert un live magique sur la scène du Palais des Festivals, en novembre dernier.

 

"Je te le donne", avec Slimane

Après l’immense succès de «Un peu de rêve», avec Claudio Capéo, Vitaa revient quelques mois plus tard avec une autre collab’ poignante. À l’occasion de la réédition de son album «J4M», la chanteuse s’associe à Slimane. Les voix des deux artistes se mêlent à merveille sur les paroles romantiques de «Je te le donne».