Vitaa et Slimane séparés: les nouvelles révélations sur la fin du duo

Le - Par .

Pourquoi Vitaa et Slimane ont-ils décidé de mettre un terme à leur collaboration? Découvrez les confidences des deux chanteurs.

L’aventure «VersuS» touche bientôt à sa fin. Quelques semaines après avoir révélé en direct des NRJ Music Awards 2021 leur séparation imminente, Vitaa et Slimane viennent de se confier sur les derniers instants du duo.

Dans une interview pour «La Voix du Nord», publiée ce dimanche 9 janvier, Slimane raconte que leur collaboration n’était pas prévue pour durer...  «Ce projet c'était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse.»

Même si elle est heureuse de ces moments en duo, Vitaa, semble aussi ravie de retrouver sa carrière solo. «C'est la fin de plein de choses, c'est aussi le début d'autres choses à deux. Reprendre nos carrières solo, c'était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l'idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après.», explique la chanteuse pour «La Voix du Nord».

Vitaa et Slimane continueront de travailler ensemble

Que les fans se rassurent, l’amitié entre Vitaa et Slimane est toujours d’actualité. Même s’ils ne devraient pas dévoiler de nouveaux projets en duo tout de suite, Vitaa et Slimane continueront tout de même de travailler ensemble. «On est en studio ensemble pour s'aider sur nos albums respectifs.», dévoilent-ils dans cette interview.

Récemment, Vitaa a annoncé l’arrivée d’un prochain bébé tandis que Slimane a, lui, sorti un dernier hit «BREF, j’ai besoin d’une pause» pour expliquer son envie de s’éloigner pendant quelques mois.

Lire aussi