Vitaa et Slimane reportent la première date du «VersuS Tour»

Le - Par .

Les deux artistes se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. La nouvelle a été annoncée avec un communiqué préfectoral, expliquant le report de leur première date.

Vitaa et Slimane ont le cœur lourd. Le 7 mars prochain, les deux artistes devaient donner leur premier concert en duo, à Beauvais. Marquant ainsi le début de leur tournée «VersuS», ils ont été contraints d’annuler cette date. La nouvelle a été annoncée par les Ministères de la Santé et de la Culture.

Ces derniers ont pris la décision d’annuler, en raison de l’épidémie du coronavirus, les rassemblements comptant plus de 5000 personnes «en milieu confiné». Vitaa et Slimane ont respectivement partagé sur leurs réseaux sociaux un communiqué pour informer leurs fans.

«Suite à l’arrêté préfectoral du département de l’Oise, nous vous informons que le concert de Vitaa et Slimane, qui devait avoir lieu samedi 7 mars à l’élispace de Beauvais est reporté. Nous vous communiquerons la date de report dès que possible».

Vitaa et Slimane partagent leur tristesse

Accompagné de ce message, Vitaa a décidé d’ajouter quelques mots personnels : «C’est avec le plus grand des regrets que je dois vous annoncer cette mauvaise nouvelle qui nous contraint malheureusement à reporter cette première date du #VersusTour qu’on attendait tellement Slimane et moi… ».

Pour l’instant, les deux interprètes de «Avant Toi» ne connaissent pas encore la date de report de ce fameux concert. De leur côté, les fans comprennent cette décision et espèrent que d’autres dates ne seront pas annulées.

Lire aussi