Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane rendent hommage à Maëlys dans "VersuS"

Vitaa et Slimane rendent hommage à Maëlys dans "VersuS"

Vitaa et Slimane travaillent depuis de nombreux mois sur leur album «VersuS». L’opus sera disponible le 23 août prochain. Slimane et Vitaa ont voulu écrire des paroles qui ont du sens pour eux. C’est pour cela qu’ils ont décidé de parler d’une histoire qui a bouleversé la France entière. Le 27 août 2017, Maëlys de Araujo, âgée de 8 ans, disparaît pendant une cérémonie de mariage.

L’enquête révélera par la suite, que la jeune fille a été enlevée, puis tuée par Nordahl Lelandais, un homme connu pour avoir commis plusieurs meurtres et séquestrations. Touchés par cette affaire, Slimane et Vitaa ont tenu à exprimer ce qu’ils ressentaient. Une façon pour eux de rendre hommage à la fillette disparue et surtout à sa famille.

Vitaa et Slimane, un album personnel

Dans la chanson «Maëlys», les deux chanteurs racontent avec émotions les jours qui passent sans la présence de Maëlys, auprès des siens. Dans «VersuS», Slimane et Vitaa ont tenu à parler de sujets qui les touchant personnellement.

Les deux artistes ont d’ores et déjà dévoilé la tracklist sur les réseaux sociaux. Au total, 19 titres y seront, dont 5 en collaborations avec d’autres artistes. Gims, Amel Bent, Kendji Girac, tous ont voulu faire partie de ce projet.