Vitaa et Slimane posent en costumes d’époque: la photo de leur prochain clip?

Le - Par .

Les deux artistes pourraient bien être sur le tournage de leur prochain clip. En effet, Vitaa a partagé un cliché qui a surpris leurs fans…

Un nouveau clip de prévu? Vitaa et Slimane ne s’arrêtent jamais. Après la sortie de leur premier album en duo «VersuS», il y a déjà plus d’un an, les deux artistes se sont retrouvés pour le second volet de l’opus. Ensemble, ils ont défendu le premier single «Ça ira». Un clip a également été tourné puis partagé en septembre 2020 sur Youtube.

Aujorud’hui, il semblerait qu’ils soient sur le point de sortir une nouvelle vidéo. Vitaa a partagé une photo d‘elle en compagnie de son acolyte sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, les deux artistes sont habillés en tenues d’époque. Dans les commentaires, les fans pensent savoir de quelle chanson il s'agit. 

Vitaa et Slimane dévoilent leur prochain single de «VersuS: Chapitre 2»

En commentaire de cette photo postée sur Instagram, Vitaa écrit: «Détruis-moi, sers-toi de moi je peux tenir encore». Ces mots sont les paroles de leur titre «De l’or», qui se trouve sur leur album «VersuS: Chapitre 2».

Cela ne fait aucun doute, Vitaa et Slimane ont bel et bien tourné le clip de ce morceau. Du côté des fans, tous sont persuadés que «De l’or» sera le prochain single du duo artistique. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. 

Lire aussi