Vitaa et Slimane: pensent-il à l’album «VersuS III»?

Le - Par .

Vitaa vient de laisser passer quelques infos sur un possible troisième opus de duos avec Slimane. Découvrez ses réponses dans La Boite à Questions, sur Canal+.

Vitaa et Slimane : bientôt "VersuS III?"

Déjà plus d’un an et demi de collaborations pour Vitaa et Slimane. Le duo est au sommet des charts grâce à ses nombreux hits réunis sur l’opus «VersuS» et sa réédition «VersuS II».Alors que les chanteurs attendent avec impatience de pouvoir remonter sur scène lors de leur tournée évènement en octobre 2021, de nombreux fans se demandent s’ils pourraient bientôt dévoiler un troisième volet de «VersuS».

Une question que les journalistes de La Boîte à Questions de Canal + se pose également. Et le duo ne semble pas contre de nouveaux morceaux en commun. «Peut-être qu'on va vous faire un coup genre dans 10 ans, on revient plus vieux que jamais», a plaisanté Slimane.

D’après Vitaa, elle aurait déjà travaillé sur des chansons jamais entendues auparavant avec son acolyte. «Il y aura peut-être des inédits qui ne sont pas sur "Versus II". Est-ce qu'il y aura un "Versus III" ? Peut-être», laisse planer le doute la chanteuse.

Vitaa et Slimane: bientôt à l’Olympia

Vitaa et Slimane ont profité de cette interview pour donner rendez-vous à leurs fans le 6 février prochain. Ils seront, en effet, sur la scène de l’Olympia pour un concert exceptionnel en compagnie de Gims, Amel Bent, Dadju et Franglish. «C’était important pour nous de pouvoir monter sur scène comme on pouvait. Les gens ne seront pas en face de nous mais on sait qu’ils seront derrière leurs écrans. On sera avec plein d’autres supers artistes.»

Si vous souhaitez assister à distance au NEW LIVE EXPERIENCE, vous pouvez vous procurer les places ici.

Lire aussi