Vitaa et Slimane nommés: «C'est cool d'y aller ensemble»

Le - Par .

Nommés aux NRJ Music Awards, Vitaa et Slimane se préparent pour la cérémonie organisée le 9 novembre prochain. Mais comment se sentent-ils à quelques jours de l'événement? La réponse en images!

Vitaa et Slimane en interview !

Nommés dans les catégories «Groupe / Duo Francophone de l’année», «Artiste Masculin Francophone de l’année», «Artiste Féminine Francophone de l’année» et «Chanson Française de l’année», Vitaa et Slimane sont heureux de faire partie de cette 21ème édition des NRJ Music Awards.

Aux commandes d’un album commun baptisé «VersuS» dévoilé le 23 août dernier, le duo connaît un véritable succès avec les morceaux tels que «Ça va ça vient», «Maëlys» en hommage à la fillette tuée par Nordahl Lelandais et «Avant toi».

«On est tous les deux sur ce projet qui est au centre de nos vies en ce moment, a confié Vitaa à notre micro. On s’éclate à le défendre partout donc on est super fiers de ces quatre nominations. On est très contents pour ‘VersuS’ aussi. Et puis d’y aller ensemble aussi c’est cool.»

Vitaa & Slimane: quels sont leurs meilleurs souvenirs des NMA?

Déjà présents lors des précédentes éditions des NRJ Music Awards, Vitaa et Slimane gardent de merveilleux souvenirs de cet événement. Pour l’interprète de «Nous deux», sa prestation en 2018 lorsqu’il a chanté «Viens on s’aime» reste l’un de ses meilleurs moments: «J’ai bien aimé la mise en scène, tout ce qu’on avait fait avec Zack Reece le chorégraphe. C’était une vraie prise de position. Voilà c’est quelque chose qui va rester dans ma tête.»

De son côté, Vitaa apprécie l’ambiance générée par cette cérémonie organisée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes: «Je trouve que l’effervescence des NMA, le tapis, les gens sont super gentils, a-t-elle poursuivi. Il y a des concerts aussi dans le cadre du festival derrière l’émission et tout… Il se passe plein de choses!» Et cette année encore, on vous prépare de belles surprises alors ne manquez pas la cérémonie le 9 novembre prochain. En attendant, vous pouvez voter pour vos artistes préférés!

Lire aussi