Vitaa et Slimane: leur incroyable don pour la fondation de l’AP-HP

Le - Par .

Vitaa et Slimane se mobilisent pour la recherche d’un remède contre le COVID-19. Le duo vient de reverser l’argent prévu pour leur clip «Pas Beaux» à la fondation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

Vitaa et Slimane mobilisés

Vitaa et Slimane prouvent une nouvelle fois qu’ils ont le cœur sur la main. Ils viennent de sortir le clip de «Pas Beaux» pour lequel ils ont demandé à leurs fans de se filmer en train de chanter! En raison du confinement, les deux artistes n’ont pas pu tourner une vidéo habituelle et ont donc fait appel à leur communauté.

Dans la continuité de ce mouvement d’entraide, Vitaa et Slimane ont également annoncé qu’ils allaient mettre à disposition la somme initialement prévue pour réaliser le clip de «Pas Beaux» à la fondation de l’AP-HP.

Cette somme de 30 000€ servira à la recherche sur les traitements contre l’épidémie COVID-19.

Vitaa et Slimane appellent au don

Vitaa a tenu à remercier tous ses fans sur Instagram. Dans une vidéo, elle leur rend hommage car ils ont permis de faire don de cette somme importante. Dans un communiqué, la chanteuse et Slimane appellent leur public à faire preuve de toujours plus de solidarité en cette période de crise sanitaire.

«Nous sommes désormais tous touchés de très près par ce fléau. Nos familles, nos amis, nos proches sont exposés et il est vital pour eux ainsi que pour l’ensemble de la nation de prendre conscience de l’importance de l’entraide et du don.», ont écrit Slimane et Vitaa.

Découvrez ci-dessous le clip participatif de Vitaa et Slimane, "Pas Beaux".

Lire aussi