Vitaa et Slimane: leur album «VersuS» numéro 1 des ventes

Le - Par .

Encore un succès pour Vitaa et Slimane. Leur album commun "VersuS" est numéro 1 des ventes d'albums.

Vitaa et Slimane

Vitaa et Slimane ne regretteront sans doute pas d’avoir associé leurs deux voix pour dévoiler un album en commun intitulé «VersuS».

Quatre mois après sa sortie dans les bacs, l’opus a été vendu plus de 270 000 fois. L’album événement est donc classé numéro 1. Une réussite pour Slimane qui n’a pas tardé à commenter le succès de ce projet musical: «Cette histoire commence à être vraiment folle, merci les amis», peut-on lire sur son compte Instagram.

De son côté, l’interprète de «Avant toi» n’a pas caché son émotion en découvrant le score des ventes et a tenu à remercier sa communauté de fans: «Merci infiniment à vous tous d’écrire cette histoire folle et si rare avec nous».

Vitaa et Slimane «n’étaient pas très chauds»

Mais si aujourd’hui, cet album est un véritable succès, les deux amis ne s’attendaient pas du tout à vivre une telle expérience à deux. Comme en témoignent leurs confidences dans un entretien pour Le Parisien, Vitaa et Slimane n’avaient intitiallement pas l’idée d’unir leurs voix: «Nous n’étions pas très chauds pour un album en duo, pour des questions d’agenda», a confié Vitaa.

Heureusement, le projet a vu le jour, pour le plus grand plaisir des fans des deux artistes: « C’est tellement mieux à deux», a ajouté Vitaa.  Le duo sera d'ailleurs sur scène pour une tournée événement dès le mois de mars prochain.

Lire aussi